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Service de secrétariat

: Découvrez la liste des entreprises de ce secteur en Nouvelle-Calédonie.

3A

  • L’agence, spécialiste de la paie :
    Nous établissons pour vous les bulletins de salaire, déclarations sociales trimestrielles et annuelles, contrats de travail, etc…
     
  • L’agence, spécialiste de la domiciliation d’entreprise :
    Nous fournissons à titre professionnel une domiciliation juridique (siège social, adresse commerciale, administrative et postale) à des personnes physiques ou morales dans le cadre de leur exercice ou activité professionnelle.

 

Adresse : 27 Bis, Avenue du Maréchal Foch - Galerie Center Foch - 1er étage - Nouméa

(+687) 24 23 76

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Membre Gold

Help Secrétariat

Gestion Administrative

  • Saisie et / ou rédaction de courriers, actes, procédures judiciaires ;
  • Télé-secrétariat  : Permanence téléphonique- prise de rdv - messages 
  • Retranscription audio : comptes rendus CE, réunions ...
  • Mise en page de documents ;
  • Gestion des rendez-vous ;
  • Accueil téléphonique et physique ;
  • Classement & archivage.
  •  Déclaration préalable à l’embauche  et rupture
  • Rédaction de contrats de travail 

Gestion Commerciale

  • Saisies des devis, factures et avoirs sur logiciel  commercial ou Excel ;
  • Relances et suivi des factures impayées, mises en demeure ;
  • Suivi des dossiers clientèles ;
  • Suivi des dossiers fournisseurs.

 Gestion Entreprise

  • Saisies des données sur tableaux de bord  ou logiciel commercial  (ODOO);
  •  Déclaration TGC  ;
  • Déclaration des cotisations RUAMM  ;
  • Préparation des pièces comptables pour dépôt au Comptable ;
  • Dépôt en banque  et /ou Organismes CAFAT CRE DSF

Adresse : , Rue du 18 juin - Nouméa

(+687) 85 04 17

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Membre Gold

NS Secrétariat

Gestion administrative :
Secrétariat divers, traitement des courriers et de la messagerie, classement et archivage.
Saisies de tous rapports et autres rédactionnels
Saisies diverses sur logiciel interne et Pack Office.
Courses administratives diverses : banque, OPT, CAFAT, etc…

Gestion clientèle et assistance commerciale :
Accueil clientèle physique et téléphonique et suivi de leurs demandes.
Gestion du portefeuille client, gestion des réclamations et impayés.
Devis et facturation.

Gestion fournisseurs et partenaires :
Suivi achats de marchandises, contrats d’assurances, services administratifs et juridiques.
Relances et règlements fournisseurs.

Vie de l'entreprise :
Gestion planning, prise de RDV.
Gestion de l'effectif salarial : embauches, SMIT, ruptures, congés, maladies et virements salaires.
Préparation des documents comptables et transmission au comptable de la société.

Adresse : , Rue Gabriel Laroque - Nouméa

(+687) 76 56 86

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Membre Gold

AVP Conseil

Service de secrétariat


Adresse : 4 bis, rue Auguste Bourgine - Nouméa

(+687) 25 37 95

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Membre Gratuit

BGED

Bureau de Gestion

 

Adresse : 2, rue Jules Talon Vu 2 - Koumac

(+687) 42 69 30

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Membre Gratuit

Desk Work

Gestion administrative


Adresse : , Rue du R.P. Michel de Thuret - Bourail

(+687) 73 16 21

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Membre Gratuit

Medifact

Secrétariat


Adresse : 19, lot La Roche Percée R.M.20 - Bourail

(+687) 92 44 54

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Membre Gratuit

Tracom

Trading - Service de secrétariat


Adresse : 21, rue Réaumur - Nouméa

(+687) 28 12 26

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Membre Gratuit